Des jardiniers auto-entrepreneurs

Du nouveau chez nos jardiniers: 2 articles de Ouest-France ci-dessous.

Bruno Le Corre s'est installé comme auto-entrepreneur - Mellac

vendredi 25 octobre 2013


Bruno Le Corre habite dans la commune depuis deux ans au 12, cité Lessard. Il vient de s'installer comme auto-entrepreneur. Ce parisien d'origine, papa de trois enfants, a toujours travaillé dans la métallerie.
Comme l'indique le nom donné à son entreprise MFMV Mellac fermeture métallerie vitrerie, c'est dans ce domaine qu'il propose ses services dans le Finistère et le Morbihan.
Il intervient chez les particuliers et les professionnels pour la réparation de volets roulants, de portes et toutes fermetures. Il assure également la pose d'alu et de PVC, de clôtures et de garde-corps.
Contact : 06 95 67 89 96 ou 09 52 66 13 47.

Floréal Costales nouvel artisan maçon - Mellac

lundi 01 juillet 2013
Floréal Costales sur un banc qu'il a recouvert de peinture à l'ocre qui peut durer au moins dix ans.Domicilié au bourg, Floréal Costales vient de s'installer comme maçon du bâti ancien. « C'est beau, c'est chaux, c'est Flo », telle est la devise de ce nouvel auto-entrepreneur. Il réalise de la maçonnerie en moellons et en pierres de taille, des enduits de chaux et sable, de chaux et chanvre et de la peinture à l'ocre. Il travaille à partir de techniques anciennes. Il intervient sur les départements du Finistère et du Morbihan.
Contact : 02 98 71 83 08 ou sur costales.f@orange.fr.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Analyse de terre

Retours en arrière