Notre repas annuel, dimanche 5 juillet

Le camion des Vinogenn avait déposé la veille le chapiteau 12*5 et nous avions monté le toit. Ce qui fait que le dimanche matin, avec des jardiniers motivés, présents dès 9h 45, nous avons rapidement terminé le chapiteau, sans les côtés, le temps était tellement beau. Les tables, les bancs pour le repas des 39 convives (34 adultes et 5 enfants) et le buffet pour l'apéritif auquel étaient conviés la municipalité, les services techniques, et les jeunes de la résidence Rumain de Bannalec.
Côté organisation: l'association fournit les boissons, le pain, la viande pour le barbecue contre la somme de 2€ par adulte, et chacun apporte pour le buffet commun soit des entrées (parcelles n°pairs) soit des desserts (parcelles n° impairs).





L'apéritif est lancé, entrecoupé de visites du jardin.

Le barbecue allumé dès 11 h30 par Jean-Luc et Joêl ne manque ni de bois ni de charbon de bois.



Ci dessous, à gauche: Olivier, éducateur de la résidence Rumain. Les jeunes auront leur parcelle dès la 2ème quinzaine de juillet. A eux de réfléchir à leur projet. Le matériel est à leur disposition.













Jes jardiniers remercient Jeanne, la maman de Joëlle, pour le don de sa motobineuse.







Merci à Joël et Jean-Luc pour leur dévouement au barbecue. Des chefs!







Puis nous arrivons aux desserts. Que de choix!









Et après le café et un peu de repos, le démontage, efficace, dans la bonne humeur. C'est un plaisir que de travailler avec ces jardiniers là.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Analyse de terre

Retours en arrière