Halloween dans la presse

  Halloween. Un succès incontestable


Mardi, en soirée, les différents quartiers du bourg ont été envahis par les sorcières, monstres, squelettes, fantômes, etc. Ils ont déambulé avec leurs sachets ou seaux pour collecter friandises et bonbons avant de se retrouver aux jardins familiaux de Feuteun Don, parés pour la circonstance. Les membres des jardins, déguisés de fort belle manière, ont distribué cette année une trentaine de kilos de bonbons, pour le plus grand plaisir des petits et des grands, sous le chapiteau décoré. Les plus jeunes ont parfois appréhendé les costumes qui, il faut reconnaître, donnaient froid dans le dos. Halloween est une fête de plus en plus prisée, même par les adultes qui étaient très nombreux à être déguisés pour cette édition.

Les jardins de Feunteun Don envahis par les sorcières


  • Mardi, la nuit n'était pas encore tombée que sorcières, monstres, fantômes étaient très nombreux à envahir les jardins de Feunteun Don. Petits et grands ont été accueillis par des jardinières transformées en gentilles sorcières qui ont offert et distribué plus d'une trentaine de kilos de bonbons aux enfants pas toujours très rassurés.
    Mardi, la nuit n'était pas encore tombée que sorcières, monstres, fantômes étaient très nombreux à envahir les jardins de Feunteun Don. Petits et grands ont été accueillis par des jardinières transformées en gentilles sorcières qui ont offert et distribué plus d'une trentaine de kilos de bonbons aux enfants pas toujours très rassurés. | 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Analyse de terre

Retours en arrière

Chenilles de piérides sur les capucines